Notre processus de recrutement est très rigoureux, avec tout d’abord une sélection sur la base des CV reçus.
Nous invitons ensuite les personnes sélectionnées pour une présentation de l’entreprise, de nos métiers et des qualités requises. Les personnes intéressées et motivées remplissent alors un dossier de candidature.
Après une nouvelle sélection, les candidats passent un entretien individuel qui comprend :
Enfin, nous vérifions les références fournies par les candidats et leur demandons un extrait de casier judiciaire.
Dans le cadre d’une prestation régulière, l’intervenant reste dans la mesure du possible le même. Il se peut qu’il soit absent (pour congés, ou arrêt maladie par exemple), dans ce cas, sous réserve de la disponibilité d’un intervenant qualifié en agence, nous vous proposons un remplacement à compétences professionnelles égales afin d’assurer la continuité de services.
En tant que prestataire de services, et afin d’assurer la continuité de nos prestations, nous nous engageons à procéder, dans la mesure du possible, à son remplacement en cas d’absences (congés, arrêts…) avec une personne ayant le même niveau de compétence et informée de votre dossier.
En effet, après un point avec l’agence et grâce à la feuille de route (guide personnalisé exprimant l’ensemble de vos besoins qui est établi lors de la visite d’évaluation à domicile) le/la remplaçant a toutes les informations indispensables pour assurer au mieux le remplacement.
Oui, cela est tout à fait possible. Vous pouvez suspendre vos prestations pendant 70 jours consécutifs au maximum*. Au delà, votre contrat sera considéré comme “inactif”.
Pour cela, il suffit d’informer votre agence de vos périodes de vacances pour interrompre momentanément vos prestations et les reprendre une fois rentré. Vous ne paierez que les prestations réalisées si vous respectez cependant les délais de prévenance mentionnés dans nos conditions générales de vente. Pour rappel, voici les délais dont vous disposez pour nous informer de vos souhaits de suspension* :
* sauf pour les prestations de jardinage, qui ne peuvent pas être suspendues. Seules les prestations ponctuelles de jardinage peuvent être reportées.
La salariés O2 disposent d’un équipement fourni par O2, différent selon le métier (chasuble et sabots pour une prestation de ménage-repassage par exemple).
Cependant, ils travaillent avec les produits que nos clients mettent à leur disposition. Ils utilisent donc votre fer à repasser, aspirateur, vos produits d’entretien, votre vaisselle, … . Veillez à ce que votre intervenant en dispose à chaque intervention prévue. Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à échanger avec votre intervenant via le cahier de liaison O2.
Effectivement, c’est vous qui décidez. Il vous suffit d’indiquer à votre agence O2 les jours et heures auxquels vous souhaitez que l’intervention ait lieu. Nous organisons les prestations en fonction de vos exigences et de la disponibilité d’un intervenant qualifié en agence.
A noter : Dans le cadre des prestations jardinage, les jours et heures des interventions peuvent être modifiées si les conditions climatiques ne permettent pas de réaliser la prestation dans de bonnes circonstances.
Oui, il suffit de nous prévenir au minimum 8 jours avant la prestation en question. Les changements de dernière minute en revanche seront soumis à facturation (sauf cas de force majeure, ou motif légitime) car ils impactent fortement l’emploi du temps de l’intervenant et nuisent à l’organisation globale de sa journée de travail, sans qu’il n’en soit responsable.
Oui, nous pouvons intervenir de façon ponctuelle, pour un grand ménage de printemps par exemple, ou pour une soirée des parents qui nécessite la mise en place d’un baby-sitting le temps d’un samedi soir.
Contactez notre service client au 02.43.72.02.02 pour plus d’informations sur les différentes offres éligibles à des formules ponctuelles.
Chaque client reçoit un QRcode qu’il laissera en libre accès à son domicile (dans le cahier de liaison par exemple). A chaque début et fin de prestation, l’intervenant devra scanner ce code. Cette action valide son arrivée au domicile (ou à la sortie d’école) et son départ.
Pendant la prestation, le salarié applique sa feuille de route et suit la méthode enseignée par O2 pour l’exercice de ses fonctions.
Nos offres de prestations, suggèrent un minimum d’heures, variable selon le type de service auquel vous avez souscrit. Cela résulte d’une réflexion poussée visant à limiter les temps de déplacements de nos salariés, à optimiser leur emploi du temps, et par voie de conséquence, accroître leur épanouissement personnel et professionnel.
Un intervenant qui vient avec entrain pour des missions estimées à hauteur du temps qui lui est nécessaire pour les réaliser est un intervenant valorisé et efficace. Des qualités essentielles pour un client satisfait.
A la signature du contrat vous vous engagez à ne pas employer de manière directe ou indirecte tout intervenant qui a réalisé des prestations chez vous par notre biais ou que l’on vous aurait présenté.
Il est possible d’annuler occasionnellement une prestation régulière (ou la reporter, voire la suspendre), en informant votre agence O2 dans les meilleurs délais. Si un préavis de 8 jours a été respecté, cela ne fera pas l’objet d’une facturation. En revanche, si le préavis prévu n’a pas été respecté, la prestation sera facturée (sauf cas de force majeure ou motif légitime).
Pour plus de détails, n’hésitez pas à poser des questions à notre conseiller lors de la visite d’évaluation, à contacter votre agence ou à consulter les conditions générales de votre contrat.
Vous pouvez contacter nos conseillers au 02 44 21 97 97 du lundi au vendredi de 9h à 18h pour demander l’arrêt de vos prestations.
Il est impossible de répondre à cette question par un tarif unique. Cela dépend :
Ainsi, notre tarif est vraiment adapté à votre situation et vous payez vraiment le prix le plus juste !
Nous utilisons un système de télégestion qui permet de comptabiliser les heures réalisées par votre intervenant. Pour cela nous remettons à chaque client un QR code que l’intervenant scanne avec son téléphone au début et à la fin de chaque prestation. Les durées d’intervention sont ainsi comptabilisées et nous servent de base pour le calcul de votre facture.
Chaque agence O2 facture pour son compte. Aussi, si vous êtes client de plusieurs prestations au sein d’une même agence O2 (multi-services), une seule facture vous sera adressée. En revanche, si vous êtes client de 2 agences différentes alors 2 factures seront générées.
Ce peut être le cas lorsque vous souhaitez bénéficier de quelques heures d’une prestation que votre agence ne pratique pas encore (jardinage ou accompagnement à domicile par exemple). Dans ce cas de figure, c’est alors l’agence éligible la plus proche de votre secteur qui répondra à vos besoins et qui vous facturera pour cette mission.
Une distinction doit être faite entre les frais administratifs (c’est-à-dire, liés au contrat) et les frais inhérents à la prestation. Des frais de mise en place sont facturés une seule fois lors de la signature (dans le cadre d’un contrat de garde d’enfants) et des frais de gestion sont facturés sur des offres régulières de service à la personne. Ces frais ouvrent droit à un éventuel crédit d’impôts (selon les conditions en vigueur de l’article 199 sexdecies du CGI) et se justifient par le travail constant et indispensable en agence de suivi et de relation intervenant et client, de gestion de planning, parfois de replacement et de continuité de service, …
La résiliation de contrat ne génère aucun frais.
Tout dépend de l’anticipation de ces absences. Un délai de prévenance est demandé pour nous permettre de nous organiser, c’est-à-dire d’informer le salarié qui devait venir travailler et éventuellement de reporter la prestation si tel est votre souhait. Par respect pour la disponibilité et le travail fourni par l’intervenant, les absences des clients doivent donc être annoncées à l’agence le plus tôt possible.
En cas d’annulation impromptue (hors délai de prévenance) et non justifiée, il est possible que la prestation vous soit facturée. Toutes ces informations vous sont transmises, en toute transparence, dès la visite d’évaluation de vos besoins, et sont spécifiées dans les conditions générales.
Des frais de transports peuvent être appliqués, vous pouvez vous référer à votre devis ou demander la grille tarifaire en vigueur à votre agence.
Vous pouvez choisir le moyen de paiement que vous souhaitez parmi :
Toutes les modalités de paiement sont précisées dans la grille tarifaire de l’agence.
Votre agence vous accueille :
Du Lundi au Vendredi
De 08H30 à 16H00 et le Samedi de 09H30 à 14H00
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