Sans titre-1 copieAZD
FAQ

1. Qui sommes-nous et qui gère vos données ?

La protection de vos données est gérée par l'entreprise MG HOME SERVICE SARL, qui exploite la marque O2. Nous sommes joignables à l'adresse de notre agence aux Deux Plateaux ou par e-mail à l'adresse : contact@o2careservices.ci.

2. Quelles informations collectons-nous et quand ?

Nous collectons uniquement les informations que vous choisissez de nous donner en remplissant nos formulaires en ligne.

  • Si vous demandez un devis ou un rendez-vous : Nous collectons votre Nom, Prénom, Numéro de téléphone, Adresse e-mail, Ville et Commune, ainsi que le type de service que vous recherchez (Ménage, Nounou, Cuisine ou Aide aux seniors).
  • Si vous postulez (Recrutement) : Nous avons besoin de votre Nom, Prénom, E-mail, Téléphone, votre CV et des informations sur le poste qui vous intéresse.
  • Pour un contact général : Nous collectons votre Nom, Prénom et le message que vous nous adressez.

3. Pourquoi utilisons-nous vos données ?

Nous utilisons ces informations uniquement pour des raisons professionnelles et légitimes :

  • Pour vous servir : Cela nous permet de vous rappeler rapidement, d'analyser votre besoin et de vous envoyer un devis personnalisé et précis.
  • Pour recruter : Nous utilisons ces données pour étudier votre profil, vous contacter pour des entretiens et gérer votre candidature si vous postulez chez O2.
  • Pour améliorer : Nous analysons ces informations pour mieux comprendre les besoins des clients à Abidjan et pour améliorer continuellement la qualité de nos services.

4. Partageons-nous vos données ?

Non, vos données sont traitées de manière strictement confidentielle par l'équipe O2 Côte d'Ivoire.

Nous ne vendons, ne louons ni ne partageons vos informations avec des entreprises tierces pour des raisons commerciales. Nous ne les partageons qu'avec les entités suivantes, et uniquement si cela est nécessaire :

  • Le Franchiseur (O2 France) : Pour des raisons de suivi de la qualité de nos services et pour garantir l'application de la méthode O2.
  • Les autorités légales : Si la loi ivoirienne nous oblige formellement à transmettre certaines informations.

5. Durée de conservation de vos données

Nous conservons vos informations uniquement pendant le temps nécessaire à la réalisation de l'objectif pour lequel elles ont été collectées :

  • Pour les clients potentiels (Devis) : Vos informations sont conservées le temps de vous fournir un devis et de vous contacter, généralement pour une durée de 3 ans après le dernier contact.
  • Pour les candidats (Recrutement) : Votre CV est conservé pour une durée de 2 ans pour vous permettre de recevoir de futures opportunités d'emploi chez O2.

6. Quels sont vos droits ?

Vous avez le droit, à tout moment, de :

  • Accéder à toutes les informations que nous détenons sur vous.
  • Corriger ou mettre à jour vos informations si elles sont incorrectes.
  • Demander la suppression de vos données de nos fichiers.

Pour exercer ces droits ou si vous avez des questions, veuillez nous contacter directement par e-mail à contact@o2careservices.ci ou par téléphone à l'agence.